GED : l'essentiel en 4 heures chrono
Fiche publiée le 5 août 2008 par Ex silicio.com

    Atelier/Webinar

 

Cette formule d’atelier/webinaire permet d’apporter en un temps limité des réponses précises et détaillées aux questions posées par la conduite d’un projet de Ged

GED : l’essentiel en 4 heures chrono
          Parcours pédagogique

Les réponses à vos questions

Qu’est-ce que la Ged ? Quelles sont les composantes d’une Ged ?
Quelles différences y a-t-il entre gestion documentaire, gestion de contenu, gestion de contenu web, archivage, records management, knowledge management,... ?
Quels sont les principaux acteurs du marché ?

Quand la Ged doit-elle être considérée comme une priorité stratégique ?
Quand implémenter une solution de Ged ? Par où commencer ?
Faut-il lancer l’implémentation pour toute l’organisation (l’approche "big bang") ou vaut-il mieux implémenter la solution service par service (stratégie du "démarrer petit, penser grand et exécuter vite").

Une solution de Ged n’est pas une technologie utilisable en prêt-à-porter.
Les applications sont transversales et concernent différents services et fonctions où sont impliqués différents acteurs (fournisseurs, partenaires, clients, utilisateurs).
Comment implémenter une telle solution ?
Faut-il implémenter la solution dans son intégralité ou vaut-il mieux implémenter ses composants l’un après l’autre ?
Quelles parties de l’organisation doivent en priorité en bénéficier ?

Quels sont les acteurs d’un projet de Ged ?
A quelles ressources externes faire appel ?
Comment choisir un prestataire ?
Quels sont les partenariats possibles ?

THEMES DISPONIBLES

  • GED : les fondamentaux en 4 heures chrono
  • GED : choisir une solution logicielle
  • GED : évaluer les solutions Open Source
  • GED : conduire un projet
  • GED : rédiger un appel d’offres
  • GED : établir un scénario de migration des contenus
  • GED : calculer le ROI d’un projet
  • BPMR : présentation de Six Sigma en 4 heures chrono
  • SharePoint : présentation et évaluation en 4 heures chrono


Alfresco, utiliser et administrer une solution de Gestion de Contenu d'Entreprise
Public concerné: Tout public
Nombre de jours de formation: 1/2 journée
Niveau: Débutants/Intermédiaires/Experts

Langues de la formation: Français ou Anglais

Prix: Nous consulter


Contact

Cette fiche a été consultée 1882 fois


Formateurs, organismes de formation
Vous pouvez commander le support de cours indépendamment de la prestation de formation
Formats disponibles:
Mobipocket | eReader | PDF | Office | HTML | Sony Reader | ePub |
Cliquez sur la vignette pour nous contacter




© ex silicio. 2008.Tous droits réservés. Retour à l'accueil